Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
22 septembre 2008

Je suis crevée

Martine-petite-maman: - Je suis cre-vée ...

Barbie-fait-du-shopping: - T'as fait quoi ce W-E ?

MPM: - Avec le club, on organisait une expo de patchwork.

BFS: - Quoi ? Tu fais du patchwork, toi ?

MPM:- Ben ,oui, pourquoi ?

BFS: - Heu, pour rien. Je savais pas qu'on pouvait avoir des convictions de gauche et des loisirs de droite....

MPM: - Arrête, tu délires là !

BFS:- Hi, hi ...

MPM:- On est rentrés à 2 heures du mat. J'arrivais plus à décrocher J-P du bar.

BFS: - Quoi ? J-P est allé à une expo de patchwork avec toi ?

MPM: - Ben oui, il faisait partie de "l'équipe des maris" pour aider à monter les panneaux; c'est vachement lourd...

BFS: - (...)

MPM: - Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

BFS: - On gère ses contradictions comme on peut chez les féministes, hein ?

Publicité
Commentaires
O
tu fais du patchwork de droite (?) en écrivant sur tes Tshirts "travailleurs de tous les pays....". C'est compliqué ta vie !
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité