Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
8 octobre 2008

Contagion

Barbie-fait-du-shopping: - Ooh, mais qui voilà ? C'est Arthur ! Bonjour Arthur ! Tu es venu au boulot avec maman cet après-midi ?

Arthur: - Tu sais, tu peux me parler avec une voix normale; j'ai 7 ans maintenant.

BFS. :- Hm.. Heu, qu'est-ce que tu dessines ?

Arthur: - C'est la Ligue des Héros, tous les héros les plus forts du monde !

BFS: - Dis donc, il n'y a pas de femme, dans ta Ligue ?

Arthur: - Bie,  tu travailles trop avec maman, je crois.

BFS: - .... ?!

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog sur le ton de l'humour c'est agréable ;o) effectivement les productions destinées aux enfants sont d'un sexisme dont les adultes ne voudraient pas ... ce n'est plus du stéréotype c'est de la caricature ... ça m'épouvante franchement ! parce qu'à une époque ce n'était pas comme ça, mais maintenant on assiste à un retour des pires stéréotypes et à des émissions absolument non mixtes type 'code F' ou 'code G' où les filles sont soit à se regarder dans le miroir ou à se chamailler (crépage de chignons entre fiiiillles) pour code F ... et pour code G c'est 80% de baston et 20% de moquerie des filles qui bien entendu ne s'intéressent qu'aux bb, à leur physique, et font du shopping toute la journée. Bref une génération de futurs petits machos en pépinière ...
N
Dans la ligue des démocraties, le nouvel axe du bien de GWB il n'y a pas beaucoup de gonzesses non plus.
M
Bienvenue Cicioh ! Merci pour ton comm sympa. A plus !
C
trop bien ton blog , j'ai 14 ans et je m'instruit un maximum sur le féminisme !et sa fait réfléchir ! je pense que maintenent je peut dire que je suis féministe et je n'ai pas peur de le dire ! <br /> vraiment bien ton blog ! ! ! Génial !
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité