Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
4 octobre 2008

Décider ensemble

Martine-petite-maman: - Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, l'autre jour, quand je parlais de l'égalité.

Barbie-fait-du-shopping: - Tu m'étonnes...

MPM: - En fait je ne réclame pas nécessairement que les femmes déchargent les bateaux ! Ce que je veux, c'est la parité. Que les décisions qui engagent la société soient débattues, puis prises de manière paritaire, par des hommes et des femmes, ensemble. Tu vois, aujourd'hui,  les lieux de pouvoir sont investis par des hommes seulement et...

BFS: - Alors là, je te coupe; je te rejoins tout à fait. C'est sûr, on doit s'entendre !

MPM: - ....

BFS: - Je l'ai dit hier à Steve. Pour ce qui concerne cette maison,  je choisis. Et pour ce qui concerne ton appart, là c'est toi qui décides. Comme ça c'est clair. Et on était vachement d'accord là-dessus, tous les deux ! On a vraiment décidé les choses ensemble.

MPM: - Laisse tomber...

BFS: - Quoi ? Mais quoi ??

MPM: - Laisse tomber, j'te dis....

Publicité
Commentaires
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité