Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
6 septembre 2008

Autant le dire...

Martine-petite-maman: - Bon, autant le dire tout de suite; je suis féministe !

Barbie-fait-du-shopping: - T'es pas dingue, non ? Tu balances ça, en démarrant !

Martine-petite-maman: - Ben, puisque c'est vrai.... Je vois pas pourquoi je m'en cacherais.... Et puis, je ne suis pas QUE fémministe non plus; j'ai aussi plein d'autres trucs à dire sur moi.

Barbie-fait-du-shopping: - Et tu n'as pas peur ?

Martine-petite-maman:  - Peur de quoi ?

Barbie-fait-du-shopping: - De ce qui pourrait t'arriver, tiens, à gueuler comme ça partout que tu es féministe.

Martine-petite-maman:   - ..... ?

Barbie-fait-du-shopping: - Sarko, Edvige, trouble de l'ordre public,... ça ne te dit rien ?

Martine-petite-maman: - Heu... je vois pas le rapport....

Barbie-fait-du-shopping: - Fichée ! Tu pourrais être fichée, ma pauvre fille !!

Martine-petite-maman: - Nooon ?!? C'est du délire !

Publicité
Commentaires
N
Comme CeriseLibertaire je crois que tu es (oui je parle souvent comme un jedi)<br /> On n'a pas peur des mots mais on n'aime pas les étiquettes et on réfléchi par nous même en essayant d'avoir du recul par l'humour.<br /> Martine Vs Barbie la lutte finale
G
Comme quoi, Barbie fait du shopping est au fait des dangers de son époque...<br /> Trop bien ce blog, je reviendrai.
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité