Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
8 septembre 2008

Bon, je reprends...

Martine-petite-maman: - Bon, je reprends.... autant le dire tout de suite, je suis féministe !

Barbie-fait-du-shopping: - Tu sais que tu ne trouveras plus de mec après ça.

Martine-petite-maman: - Mais qu'est-ce que tu dis ? Je suis mariée avec J-P depuis 10 ans.

Barbie-fait-du-shopping: - Et tu étais déjà féministe quand tu l'as rencontré ?

Martine-petite-maman: - Ben, oui...

Barbie-fait-du-shopping: - Et il le savait ?

Martine-petite-maman: - .... ?

Barbie-fait-du-shopping: - Non, ce que je veux dire, c'est que le jour où tu voudras prendre un amant, tu ne trouveras pas. Les mecs ne peuvent pas rester avec une féministe, voilà. Autant que tu le saches, c'est tout !

Martine-petite-maman: - Heu..., toi tu n'es pas féministe, hein ?

Barbie-fait-du-shopping: - Tu délires ?? Jamais de la vie !!!

Martine-petite-maman: - Mmmm, tu as encore des nouvelles de Pablo ?

Barbie-fait-du-shopping : - .....

Martine-petite-maman: - Et Marc, je n'ai pas tout suivi... tu le vois toujours ?

Barbie-fait-du-shopping: - .....

Martine-petite-maman: - Et ce type qui...

Barbie-fait-du-shopping: - C'est bon, ça va. C'est bon !

Publicité
Commentaires
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité