Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
10 septembre 2008

"Elle", féministe ?

Barbie-fait-du-shopping: - La semaine dernière, au séminaire, il y avait une bonne femme avec qui tu te serais bien entendue...

Martine-petite-maman: - Ah, bon ?

BFS: - Elle est rédactrice en chef d'un grand magazine féministe...

MPM: - AH, lequel ? Marie-Claire ? Elle ?

BFS: - Tu te moques, là ???

         Tu te moques !!!!

MPM: - Hi,hi...

BFS: - Je me disais aussi. Ou alors, il ya très longtemps que tu n'as plus lu le "Elle ".

MPM: - Là, tu te plantes, ma chère: je l'ai lu en-tiè-re-ment la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur !

BFS: - C'est bien ce que je disais....

Publicité
Commentaires
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité