Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est du délire !
30 septembre 2008

Chef de service

Barbie-fait-du-shopping: -  Dis donc, je repensais à un truc; si ça se trouve, Chloé, ça n'a rien à voir avec ses deux enfants, le fait qu'elle ne soit pas chef de service.

Martine-petite-maman: - ... ?

BFS:- Le service du 3ème, c'est quasi que des mecs.

MPM:- Qu'est ce que tu nous fais là ? Tu veux dire quoi au juste ?

BFS: - Tu le vois, toi, un service de mecs dirigé par une meuf ?

MPM: - Mais j'y crois pas !!?! Meeer-de ! Si elle bosse bien la fille ! C'est dégueulasse ce que tu dis ! On fout ce pays en l'air, tellement on ne reconnait pas  les gens qui ont du talent !!! On se prive des femmes, et on va faire tout capoter. Le pays ? Qu'est-ce que je dis, le pays ? Mais c'est partout dans le monde que...

BFS:- ....

MPM: - Quoi ?...  Quoi ? 

C'est pas vrai ? Tu me fais marcher, là ?

BFS:- C'est trop drôle ! Je peux pas m'empêcher... Tu plonges à tous les coups.

MPM:- Pff...

Publicité
Commentaires
M
Curieusement, en effet, les services de femmes dirigés par un homme n'étonnent personne... sans doute parce qu'ils sont tellement répandus !<br /> Cela dit, je ne vois rien qui soit intrinsèquement problématique dans aucun des deux cas de figure... Pour moi, le problème réside -justement- dans la grande récurrence d'un des deux schémas. Je ne peux m'empêcher de penser que cette prédominance d'un des deux modèles, se fait ... au détriment d'autres possibles légitimes !
O
et les services de femmes dirigés par un homme ??
C'est du délire !
Publicité
C'est du délire !
Publicité